1.)- « Microsoft 365 »
Quelle est la différence entre Office 2019 (achat définitif ) et Microsoft Office 365 (abonnement) ?
Office 2019 est vendu sous la forme d’un achat définitif, ce qui signifie que vous payez une seule redevance initiale afin d’obtenir les logiciels Office pour un ordinateur. Les achats définitifs sont disponibles pour les PC et les Mac. Cependant, aucune option de mise à niveau n’est disponible. Cela signifie que, si vous envisagez de procéder à une mise à niveau vers la version majeure suivante, vous devrez l’acheter au prix fort.
Microsoft 365 est un abonnement incluant les fonctionnalités les plus collaboratives et les plus récentes dans une expérience intégrée et conviviale. Microsoft 365 comprend les logiciels de bureau Office performants que vous connaissez bien, comme Word, PowerPoint et Excel. Vous bénéficiez également d’un espace de stockage en ligne supplémentaire et de fonctionnalités de connexion au cloud qui vous permettent de rédiger et modifier des fichiers à plusieurs en temps réel. Grâce à un abonnement, vous disposez toujours des dernières fonctionnalités, corrections et mises à jour de sécurité ainsi que d’une assistance technique permanente sans frais supplémentaires. Vous pouvez choisir de payer votre abonnement mensuellement ou annuellement, et l’offre Microsoft 365 Famille vous permet de partager votre abonnement avec votre famille jusqu’à 6 personnes et d’utiliser vos applications sur plusieurs PC, Mac, tablettes et téléphones.
« Microsoft 365 »
Microsoft 365.
La version premium des applications Offices.
Microsoft Office 2019.
Version locale des logiciels Word, Excel, PowerPoint, Project, Visio, Access et Publisher.Microsoft Word.
Créez rapidement vos documents.Microsoft Excel.
Créez rapidement vos feuilles de calcul.
Conçu pour vous aider à être encore plus productif grâce à des applications Office innovantes, des services cloud intelligents et une sécurité de haut niveau Office 365 s’appelle désormais Microsoft 365
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Accomplissez vos tâches avec Office 2019 Pour les clients qui ne sont pas encore prêts à sauter le pas vers le cloud, Office 2019 constitue la dernière version locale des logiciels Word, Excel, PowerPoint, Project, Visio, Access et Publisher.
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Description Word vous aide à mettre en valeur vos plus beaux textes : seul ou en collaboration, à tout moment et où que vous soyez. Une version plus moderne de l'application de bureau, conçue pour la création avancée de documents.
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Description Excel, pour vous aider à analyser vos données, seul ou en collaboration, à tout moment et où que vous soyez.Une version plus moderne de l'application Excel avec les nouveaux outils intégrés pour vous aider à donner du sens à vos données.
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Microsoft Outlook.
Courrier et calendrier accessibles au même emplacement.
Microsoft PowerPoint.
Créez des diapositives en un tour de mains.
Microsoft Teams.
Organisez des réunions, des conversations et des appels, et collaborez depuis un seul endroit.
Microsoft OneDrive.
Stockez vos fichiers et photos sur OneDrive.
Description Courrier et calendrier réunis dans un seul endroit Envoyez, recevez et gérez vos e-mails. Utilisez le calendrier intégré d’Outlook pour suivre les rendez-vous et les événements.
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Description PowerPoint permet de raconter de plus belles histoires : seul ou en collaboration, à tout moment et où que vous soyez. Une version plus moderne de l’application PowerPoint que vous connaissez bien, pour vous permettre de créer et de partager des présentations plus impactantes.
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Conversations : Partagez votre opinion et libérez vote personnalité. Insérez des GIF, des autocollants et des emojis dans vos conversations de groupe et vos messages privés. Réunions : Transformez vos conversations de groupe en visioconférences d’un simple clic. Peu importe le nombre de participants : qu’ils soient 2 ou 10 000, tous peuvent assister à la réunion. Appels : Recevez des appels et contactez des correspondants internes et externes via Microsoft Teams et les fonctionnalités Système téléphonique, Forfait d’appels1 et Routage direct. Collaboration : Recherchez, partagez et modifiez des fichiers en temps réel à l’aide d’applications familières telles que Word, PowerPoint et Excel dans Teams.
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Description Stockez en ligne vos fichiers et photos sur OneDrive pour pouvoir y accédez en tout lieu sur tout appareil. Partage et collaboration : Partagez des fichiers, des dossiers et des photos avec vos proches. Vous n’avez plus besoin d’envoyer de courriers contenant des pièces jointes volumineuses ou d’utiliser des clés USB : il vous suffit d’envoyer un lien par courrier ou SMS. Accès en tout lieu : Consultez, modifiez et partagez librement vos fichiers sur tous vos appareils, où que vous soyez. Sauvegarde et protection : Si vous égarez votre appareil, vos fichiers et photos ne seront pas perdus pour autant s’ils sont enregistrés sur OneDrive.
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Prix : entre 69€ et 299€ tarif Microsoft. (offre promotionnelle internet: entre 14,99€ et 64,99€)
Avantages :
+ Mises à jour et suivi Microsoft
+ Qualité de l’interface et simplicité d’usage
+ Déclinée sur mobiles et accessible en ligne
+ Possibilité de stocker les documents sur le cloud
Inconvénients :
– Le tarif
– Certaines fonctions limitées en ligne
– Manque de clarté des différentes offres
2.)- Microsoft Office « Online »
Assez peu d’utilisateurs le savent, mais Microsoft propose également une version gratuite allégée de sa suite bureautique, en ligne. Accessible depuis n’importe quel navigateur web, elle permet d’accéder aux principaux outils de la suite que sont Word, Excel, PowerPoint et OneNote. Cette suite bureautique en ligne est accessible depuis n’importe quel navigateur web, à condition toutefois d’avoir un compte Microsoft (gratuit) pour accéder à votre messagerie sur Outlook.com
Office sur le Web.
Créez, partagez et collaborez gratuitement avec Office sur le web.
Word pour le Web.
Utilisez Word web et essayez Word dans Microsoft 365 gratuitement.Excel pour le Web.
Utilisez Excel web et essayez Microsoft 365 gratuitement.PowerPoint pour le Web.
Utilisez PowerPoint web et essayez Microsoft 365 gratuitement.
Créez, partagez et collaborez gratuitement avec Office sur le web Accès en tout lieu Que vous soyez au bureau ou en déplacement, fournissez un travail optimal sur votre navigateur de bureau préféré. Une expérience familière L’expérience Office, familière et fiable, que vous connaissez : il n’y a rien de nouveau à apprendre. Travaillez avec qui vous voulez Partagez vos documents avec qui vous voulez et travaillez ensemble en temps réel.
1.) - Apprenez-en davantage sur Office web … cliquer sur : Lien >
Créez des C.V., bulletins d’informations et documents attrayants tout en invitant d’autres utilisateurs à les consulter et à les co-éditer en temps réel. Accédez également à des modèles gratuits ainsi qu’à des outils de mise en forme pour les styles APA, MLA et Chicago, et ajoutez des fonctionnalités avec les compléments gratuits.
2.) - Apprenez-en davantage sur Word web … cliquer sur : Lien >
Organisez vos données dans des feuilles de calcul et classeurs familiers, et toutes vos modifications seront automatiquement enregistrées. Créez des visuels modernes qui transforment les chiffres en précieuses informations. Collaborez en temps réel en sachant que tous les membres de votre équipe disposent des mêmes informations.
3.) - Apprenez-en davantage sur Excel web … cliquer sur : Lien >
Transformez vos idées en présentations attrayantes à l’aide de modèles de qualité professionnelle. Utilisez des animations, des transitions, des photos et des vidéos en ligne pour personnaliser vos récits. Co-éditez simultanément des présentations d’équipe en tout lieu.
4.) - Apprenez-en davantage sur PowerPoint web … cliquer sur : Lien >
Prix : Gratuit
Avantages :
+ Gratuit
+ Accessible depuis n’importe quel appareil
+ Collaboration en temps réel
Inconvénients :
– Certaines fonctions sont limitées
– Pas toutes les applis Office
– Ne fonctionne pas hors ligne
3.)- « LibreOffice » (The Document Foundation)
Une suite bureautique « libre » LibreOffice se distingue dans le paysage des suites bureautiques.
LibreOffice est une suite bureautique puissante. Son interface claire et ses outils avancés vous permettent de libérer votre créativité et de développer votre productivité. LibreOffice intègre plusieurs applications qui en font la suite bureautique Libre & Open Source la plus évoluée sur le marché : Writer le traitement de texte, Calc le tableur, Impress le module de présentation, Draw notre application de dessin et d’organigrammes, Base notre base de données et interface de base de données et Math pour l’édition de formules mathématiques.
LibreOffice est un logiciel Libre et Open Source. Le développement est ouvert à de nouveaux talents et de nouvelles idées, et notre logiciel est testé et utilisé quotidiennement par une communauté d’utilisateurs importante et dévouée.
LibreOffice “Writer”.
Editez tous types de documents.
LibreOffice “Calc”.
Le tableur pour tout le monde.LibreOffice “Diagrammes”.
Un module de création de diagrammes puissant.LibreOffice “Impress”.
Des présentations bien faites.
Télécharger LibreOffice 7.0 :
Writer a toutes les fonctionnalités attendues d’un outil d’édition bureautique moderne et d’un traitement de texte complet. Assez simple pour une note rapide, mais assez puissant pour créer des livres complets avec des contenus, des schémas, des index, et plus encore. Vous êtes libre de vous concentrer sur votre message, tandis que Writer lui donnera une belle allure.
1.) - Apprenez-en davantage sur LibreOffice “Writer” … cliquer sur :
Lien >Télécharger LibreOffice 7.0 :
Calc est le tableur dont vous avez toujours eu besoin. Les nouveaux utilisateurs le trouvent intuitif et facile à apprendre. Les professionnels des données et manipulateurs de chiffres apprécieront la gamme complète de fonctions avancées. Les assistants peuvent vous guider dans le choix et l’utilisation d’une gamme complète de fonctions de feuilles de calcul avancées. Ou vous pouvez encore télécharger des modèles à partir du référentiel LibreOffice, pour des solutions de feuilles de calcul prêtes à l’emploi.
2.) - Apprenez-en davantage sur LibreOffice “Calc” … cliquer sur :
Lien >Télécharger LibreOffice 7.0 :
LibreOffice offre la possibilité de créer et d’incorporer des diagrammes. Les diagrammes peuvent être créés non seulement en définissant leurs données mais leur style, leur couleur et leur taille peuvent être personnalisés de nombreuses façons : camemberts, colonnes carrées et rondes, des graphiques de tendance, de points, des graphiques 2D et 3D …
3.) - Apprenez-en davantage sur LibreOffice “Diagrammes” … cliquer sur :
Lien >
Télécharger LibreOffice 7.0 :
Impress est un outil vraiment exceptionnel pour créer des présentations multimédia efficaces. L’édition et la création de présentations est souple, grâce à différents types d’édition et modes d’affichage : Normal (pour l’édition générale), Plan (pour organiser et structurer le contenu de votre texte), Notes (pour visualiser et modifier les notes jointes à une diapositive), Prospectus (pour la production de matériel sur papier), et Trieuse de diapositives (pour une vue en miniatures qui vous permet de localiser et organiser rapidement vos diapositives).
4.) - Apprenez-en davantage sur LibreOffice “Impress” … cliquer sur :
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LibreOffice “Base”.
Un gestionnaire puissant pour toutes les bases de données.
LibreOffice “Draw”.
Des documents graphiques accrocheurs.
LibreOffice “Math”.
Un éditeur de formules et d’équations soigné.
LibreOffice “Modèles et Extensions”.
Améliorez LibreOffice avec des extensions.
Télécharger LibreOffice 7.0 :
Base est une base de données complète, conçue pour répondre aux besoins d’un large éventail d’utilisateurs. Mais Base s’adresse également aux utilisateurs avancés et aux entreprises exigeantes et fournit des pilotes natifs pour certains moteurs de base de données multi-utilisateurs les plus largement utilisés : MySQL / MariaDB, Adabas D, MS Access et PostgreSQL. En outre, le support intégré des pilotes JDBC et ODBC standard permet de vous connecter à pratiquement n’importe quel autre moteur de base de données existant.
5.) - Apprenez-en davantage sur LibreOffice “Base” … cliquer sur :
Lien >Télécharger LibreOffice 7.0 :
Draw permet de produire tout ce que vous voulez, allant d’un croquis rapide à un plan complexe, et vous donne les moyens de communiquer par des graphiques et des diagrammes. Avec une taille de page maximale de 300 cm par 300 cm, Draw est un excellent module pour la production de dessins techniques, des affiches générales, etc. Draw permet de manipuler des objets graphiques, les regrouper, les recadrer, utiliser des objets en 3D et bien plus encore.
6.) - Apprenez-en davantage sur LibreOffice “Draw” … cliquer sur :
Lien >Télécharger LibreOffice 7.0 :
Math est l’éditeur de formules de la suite LibreOffice, qui peut être appelé depuis vos documents texte, feuilles de calcul, présentations et dessins, vous permettant d’insérer des formules mathématiques et scientifiques parfaitement formatées. Vos formules peuvent inclure un large éventail d’éléments, de fractions, de termes avec exposants et indices, intégrales et des fonctions mathématiques, des inégalités, des systèmes d’équations, et des matrices. Vous pouvez lancer Math comme une application autonome directement à partir du centre de démarrage LibreOffice ou à partir d’autres applications telles que LibreOffice Writer, Calc, Impress et Draw.
7.) - Apprenez-en davantage sur LibreOffice “Math” … cliquer sur :
Lien >Télécharger LibreOffice 7.0 :
Vous pouvez étendre les fonctionnalités de LibreOffice avec les extensions disponibles au téléchargement à partir de notre dépôt LibreOffice Extension. Les extensions sont des plug-ins logiciels que vous installez comme extra à la suite LibreOffice standard et qui ajoutent des fonctionnalités supplémentaires à la suite, soit à une application particulière (Writer, Calc, Impress, …), ou à toutes les applications
8.) - Apprenez-en davantage sur LibreOffice “Modèles et Extensions” … cliquer sur : Lien >
Prix : Gratuit
Avantages :
+ Offre complète
+ Possibilité d’installer des extensions
+ Logiciel libre, compatible avec les fichiers Office
Inconvénients :
– Non disponible sur mobile
– Interface austère
– Problèmes de compatibilité avec certains fichiers Office
4.)- Google « Docs »
Version ”gratuite” de « G Suite » (forfait de base : 5.20 €/mois)
Créez des documents fluides et pratiques
Avec Google Docs, vos documents prennent vie grâce à des outils d’édition et de mise en page intelligents qui vous facilitent la vie. Faites votre choix parmi des centaines de polices, ajoutez des liens, des images et des dessins, le tout gratuitement.
Accédez à vos documents où et quand vous voulez.
Créez des documents, visualisez-les et modifiez-les où que vous soyez, à partir d’un téléphone, d’une tablette ou d’un ordinateur. Même sans connexion Internet.
Google « Docs »
Accéder en ligne à Google Docs
Créez des documents fluides et pratiques.Accéder en ligne à Google Sheets
Créez des feuilles de calcul pertinentes.Accéder en ligne à Google Forms.
Créez des formulaires de qualité.Accéder en ligne à Google Slides.
Créez de superbes présentations.
Avec Google Docs, vos documents prennent vie grâce à des outils d'édition et de mise en page intelligents qui vous facilitent la vie. Faites votre choix parmi des centaines de polices, ajoutez des liens, des images et des dessins, le tout gratuitement.
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Avec Google Sheets, diagrammes et graphiques colorés font ressortir vos données. Les formules intégrées, les tableaux croisés dynamiques et les options de mise en forme conditionnelle vous font gagner du temps et simplifient vos tâches courantes. En plus, c'est gratuit.
2.) - Accéder à « Google Sheets » ... cliquer sur le : Lien >
Obtenez des réponses rapidement. Planifiez votre prochain séjour en camping, gérez les inscriptions à un événement, effectuez un sondage rapide, recueillez des adresses e-mail pour diffuser une newsletter, créez un quiz, et bien plus.
3.) - Accéder à « Google Forms » ... cliquer sur le : >Lien >
Google Slides met vos idées en valeur grâce à de nombreux thèmes, des centaines de polices, des vidéos intégrées, des animations et bien d'autres contenus, le tout gratuitement.
4.) - Accéder à « Google Slides » ... cliquer sur le : Lien >
Prix : Gratuit
Avantages :
+ Possibilité de l’utiliser hors ligne
+ Disponible sur toutes les plates-formes
+ Possibilité de travailler à plusieurs sur un même document
Inconvénients :
– Devoir faire confiance à Google
– Connexion à Internet requise pour profiter de toutes les fonctions
5.)- Apple « iWork »
Documents, feuilles de calcul et présentations, un travail collectif.
Si vous aimez le travail bien fait, vous aimerez Pages, Numbers et Keynote. Des modèles et des outils de conception sont à votre disposition pour vous mettre le pied à l’étrier. Vous pouvez même insérer des illustrations et des annotations avec l’Apple Pencil de votre iPad. Et grâce aux fonctionnalités de collaboration en temps réel, les membres de votre équipe peuvent travailler à distance sur un même projet, qu’ils soient sur Mac, iPad, iPhone ou PC.
Pages pour iOS. Pages pour MAC. Numbers pour iOS. Numbers pour MAC.
Avec Pages, créer de splendides documents est un jeu d’enfant. Choisissez un modèle, puis utilisez les puissants outils de l’app pour insérer une photo, un film, une forme ou encore un graphique. Jamais vos idées n’auront été aussi éloquentes.
1.) - En savoir plus sur Pages iOS, cliquer sur le :
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Avec Pages, créer de splendides documents est un jeu d’enfant. Choisissez un modèle, puis utilisez les puissants outils de l’app pour insérer une photo, un film, une forme ou encore un graphique. Jamais vos idées n’auront été aussi éloquentes.
2.) - En savoir plus sur Pages MAC, cliquer sur le :
Lien >
Qui a dit qu’une feuille de calcul devait ressembler à une grille interminable ? Certainement pas Numbers. Ici, une feuille de calcul ressemble plus à un espace d’expression qu’à un défilé de cellules vides. Vous pouvez facilement y ajouter des graphiques, des tableaux, des images interactives et désormais des catégories intelligentes afin de faire parler vos données.
3.) - En savoir plus sur Numbers iOS, cliquer sur le :
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Qui a dit qu’une feuille de calcul devait ressembler à une grille interminable ? Certainement pas Numbers. Ici, une feuille de calcul ressemble plus à un espace d’expression qu’à un défilé de cellules vides. Vous pouvez facilement y ajouter des graphiques, des tableaux, des images interactives et désormais des catégories intelligentes afin de faire parler vos données
4.) - En savoir plus sur Numbers MAC, cliquer sur le :
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Keynote pour iOS.. Keynote pour MAC. ICloud pour Windows. iWork pour iCloud.
Avec Keynote, créer et animer des présentations ambitieuses est un jeu d’enfant. Des outils graphiques puissants vous permettent de concevoir des textes élégamment mis en page et des diapositives superbes s’enchaînant avec des transitions cinématographiques. Vos idées y gagnent en force.
5.) - En savoir plus sur Keynote iOS, cliquer sur le :
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Avec Keynote, créer et animer des présentations ambitieuses est un jeu d’enfant. Des outils graphiques puissants vous permettent de concevoir des textes élégamment mis en page et des diapositives superbes s’enchaînant avec des transitions cinématographiques. Vos idées y gagnent en force.
6.) - En savoir plus sur Keynote MAC, cliquer sur le :
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Configuration et utilisation d’iCloud pour Windows iCloud pour Windows vous permet de synchroniser automatiquement des photos, des documents et des signets entre votre PC et vos appareils Apple.
7.) - Téléchargez iCloud pour Windows sur votre PC, cliquer sur le :
Lien >
Grâce à Pages, Numbers et Keynote pour iCloud, toute votre équipe peut accéder à vos documents et les modifier à partir d’un navigateur web sur iPhone, iPad, Mac ou PC. Il vous suffit de vous connecter à iCloud.com, d’ouvrir l’app web et de vous mettre au travail. Que vos collaborateurs soient au bout de la pièce ou au bout du monde, vous collaborerez comme jamais.
8.) - En savoir plus sur « iWork » pour iCloud.com, cliquer sur le :
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Prix : Gratuit
Avantages :
+ Interface simple, mais efficace
+ Sauvegarde des documents sur le cloud
+ Décliné en applications mobiles
Inconvénients :
– Logiciels et applications installables uniquement sur les produits Apple
6.)- « OnlyOffice » documents en ligne
Version ”gratuite” de OnlyOffice « Entreprise Édition » .
( licence à vie, offres ”start” et ”standard” – de 50 à 100 utilisateurs : 10.20 €/ à 20.40 €)
Créer votre bureau privé dans le cloud.
ONLYOFFICE vous offre la méthode la plus sûre pour créer, modifier et collaborer sur des documents partagés en ligne.
ONLYOFFICE est la suite bureautique en ligne N°1 dans le monde.
ONLYOFFICE regroupe les trois principaux outils que l’on est en mesure d’attendre d”une suite bureautique, à savoir un traitement de texte (Document), un tableur (Classeur) et un outil de présentation (Présentation).
ONLYOFFICE regroupe ces trois outils dans une interface unique, une sorte de lanceur, dans lequel chaque document s’ouvre au sein d’un onglet distinct. Principal avantage, vous ne multiplierez pas les fenêtres ouvertes sur votre machine.
Applications de bureau.
Créer votre bureau privé dans le cloud.
Editeurs en ligne.
Votre bureau personnel en ligne.ONLYOFFICE.
Un bureau dématérialisé pour un travail à distance efficace.
ONLYOFFICE par Ascensio System SIA offre une suite bureautique puissante qui comprend des éditeurs en ligne pour les documents texte, tableurs et présentations hautement compatibles avec les formats de fichiers Microsoft Office et OpenDocument. ONLYOFFICE fournit aux utilisateurs de multiples outils d’édition et fonctionnalités collaboratives assurant un meilleur flux de travail d’équipe et un travail transparent avec des objets et des mises en forme complexes dans votre solution web.
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ONLYOFFICE vous offre la méthode la plus sûre pour créer, modifier et collaborer sur des documents partagés en ligne.
2.) - Télécharger « OnlyOffice » … cliquer sur : Lien >
ONLYOFFICE est la suite bureautique en ligne N°1 dans le monde Développé sur la base d'éléments de HTML5, ONLYOFFICE combine le meilleur des suites bureautiques en ligne et vous offre bien plus encore. Compatible à 100% avec les formats de Microsoft Office Essai gratuit pendant 180 jours.
3.) - Télécharger « OnlyOffice » … cliquer sur : Lien >
Online Document Editor.
Éditeur de documents complet en ligne.
Online Spreadsheet Editor.
Puissant éditeur de feuilles de calcul. Online Presentation Editor.
Éditeur en ligne pour des présentations époustouflantes.
Ouvrez, éditez et collaborez sur des documents Word en temps réel. Profitez de larges fonctionnalités d’édition en ligne Oubliez le mot « limites » quand vous éditez de vos documents en ligne: Jouissez d’une visualisation, d’une conversion, d'une impression et d’une pagination, fidèles à 100%. Travaillez avec des fichiers de toutes tailles et toutes complexités. Utilisez nos outils de mise en forme améliorée. ONLYOFFICE Document Editor prend en charge la totalité des formats populaires:: DOC, DOCX, ODT, TXT, PDF, HTML.
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Travaillez avec des documents Excel en ligne Faites travailler les nombres pour vous Facilitez et automatisez vos calculs en ligne, organisez et analysez vos données avec ONLYOFFICE Spreadsheet Editor. Ouvrez et éditez les formats .xlsx, .xls, .ods et .csv, et exportez vos feuilles de calcul en PDF. Réalisez des calculs précis en un minimum d’efforts Obtenez des résultats rapides et précis en choisissant parmi plus de 400 fonctions et formules disponibles. Appliquez des modèles de tableaux, utilisez des plages nommées, triez et filtrez les données pour simplifier l'utilisation des feuilles de calcul. Trouvez rapidement le contenu nécessaire et remplacez-le par un nouveau en un clic.
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Impressionnez votre audience avec vos travaux et projets Exprimez librement vos idées en utilisant des outils de mise en forme, des objets et des options de style. ONLYOFFICE Presentation Editor fonctionne avec les fichiers PPTX, PPT et ODP et peut enregistrer des présentations au format PDF. Créez des contenus quelque soit leur complexité Créez des schémas et des croquis avec des formes automatiques, ajoutez des graphiques personnalisables, des tableaux et des équations pour l'affichage de statistiques distinctes. Regroupez n'importe quel nombre d'objets et appliquez des paramètres en masse pour gagner du temps.
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Prix : Gratuit
Avantages :
+ Interface très similaire à Office
+ Les trois outils sont regroupés dans une seule fenêtre
+ Logiciel libre
Inconvénients :
– Chargement de certains documents parfois lent